Home / Forums / Travaux & Bricolage / À votre servive / Une rénovation de l’intérieur de ma maison / Répondre à : Une rénovation de l’intérieur de ma maison

#1905

kevin
Invité

Salut, tout d’abord, je vous conseille de choisir une couleur claire pour la peinture des murs dans le blanc cassé car plus c’est claire plus la maison va paraître spacieuse et des rideaux de couleur blanche ou beige.pour le lit de la chambre à couchée ça serait sympa de mettre une moustiquaire car ça va donner un charme particulier et va permettre de dormir à l’aise.concernant le salon il faut le partager en deux,d’un côté il y’aura un fauteuil en L et une table basse en verre avec une grosse bougie parfumée dessus,et de l’autre coté une grande table avec ses chaises pour manger.enfin,si vous avez un balcon l’idéal c’est de mettre une petite table avec deux chaise qui va donner une ambiance très agréable.Je vous conseille vivement de suivre ces conseils car je les ai mis déjà en oeuvre et franchement tous les gens qui sont venus chez moi ont adoré.