Home / Forums / Travaux & Bricolage / Meubles en kit / Une nouvelle décoration avec des meubles en kit

Une nouvelle décoration avec des meubles en kit

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Franck, le il y a 7 années et 4 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #1976 Répondre

    Quentin
    Invité

    Faire la cuisine pour ma famille est mon plus grand bonheur ! Hélas, après des années je me lasse de la décoration, il faut donner un petit coup de jeune dans cet espace. J’ai déjà changé la peinture et le carrelage de la cuisine. Maintenant, je voudrais remplacer mes vieux meubles avec des meubles en kit. Mes amis m’ont déjà donné quelques conseils, mais les idées ne m’ont pas satisfaite au point de vous demander des idées. Facile à monter et pratique, je suis à la recherche de meuble en kit pour ma cuisine. Je vous remercie d’avance pour vos conseils !

    #2312 Répondre

    Franck
    Invité

    Bonjour à tous,
    Si comme moi vous vous demandez comment donner un petit coup de neuf à son logement, je ne saurai vous conseiller mieux que d’envisager une nouvelle décoration avec des meubles en kits.
    Les meubles en kit permettent un transport et une installation facilitée. Ils sont souvent à prix abordable et il y en a pour tous les goûts et tous les coloris ! Nous pouvons échanger sur ce sujet si vous le souhaitez. J’en ai déjà monté plusieurs depuis l’an dernier et en suis particulièrement satisfait.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Une nouvelle décoration avec des meubles en kit
Vos informations :