Home / Forums / Décoration intérieure / Tapis / Un tapis toujours de mode.

Un tapis toujours de mode.

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Danielle, le il y a 7 années et 1 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #2021 Répondre

    Domy
    Invité

    Bonjour,

    Ma maison a du carrelage dans toutes les pièces du rez-de-chaussée et je trouve que ça fait froid dans le salon. Pouvez-vous me donner des idées? J’ai pensé à un tapis mais plus moderne, le genre avec des longs pois me plairait bien mais j’ai peur que ce soit délicat à l’usage surtout que j’ai de jeunes enfants. Le tapis coco serait plus pratique sans doute mais il me parait plus démodé et quitte à refaire ma décoration je voudrais que ce soit quand même dans l’air du temps. Si vous avez des idées originales, je suis preneuse. Domy

    #2637 Répondre

    Flora
    Invité

    Bonjour Domy,
    Laissez-vous tenter! Personnellement, j’ai acheté un tapis à longues mèches et avec mes deux enfants de 3 et 5 ans, je n’ai aucun souci 🙂 Un coup d’aspi et hop! Mon salon a gagné en chaleur, coconning et confort. Les pieds froids devant la tv? Fini! N’hésitez plus…

    #2751 Répondre

    Danielle
    Invité

    Bonjour tout le monde, avez-vous entendu parler des tapis kilim? Super tendance et coloré, je suis certaine qu’ils pourraient vous plaire… Faites quelques recherches 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Un tapis toujours de mode.
Vos informations :