Home / Forums / Achat sur internet / Hésitation ? / Rideaux sur mesure

Rideaux sur mesure

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Carolane, le il y a 7 années et 6 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #2029 Répondre

    Mélanie
    Invité

    Bonjour, J’aimerais partager votre expérience. Je ne sais pas si je dois me décider ou non, d’autant plus que je n’ai jamais commandé sur Leroy Merlin. J’ai repéré de magnifiques rideaux sur un site internet. Leur couleur, à dominante beige, convient tout à fait à mon intérieur. J’aimerais savoir quelle qualité de tissu convient le mieux aux rideaux (j’aime quand les rideaux ont une bonne tenue et quand il ne faut pas les repasser). De plus, ils sont un peu longs. Il me faudrait faire un ourlet, j’ai peur que cela représente un énorme travail. Qu’en pensez-vous? Vaut-il mieux les faire faire sur-mesure? Merci.

    #2153 Répondre

    Carolane
    Invité

    Bonjour

    Je vous conseille de choisir des rideaux sur-mesure, dans une boutique en ligne telle que Stores et Rideaux. Vous y trouverez des rideaux qui ont la taille exacte et la couleur beige que vous recherchez. Des rideaux, taillés dans toutes sortes de tissus, à repasser ou non, sont disponibles dans cette boutique. Des tissus légers dans les tons unis ou fleuris sont idéaux en été tandis qu’en hiver, les tissus épais sont recommandés. Créez l’ambiance que vous désirez dans chaque pièce, avec les rideaux sur-mesure dans les tons et le tissu de votre choix.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Rideaux sur mesure
Vos informations :