Home / Forums / Travaux & Bricolage / Meubles en kit / Organisation mobilier

Organisation mobilier

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Thomas, le il y a 7 années et 6 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #2201 Répondre

    Alix
    Invité

    Bonjour
    Je vient à peine de finir mes études et je vis seul dans un appartement que je loue en ville et j’aimerais quelques avis sur les meubles et le bricolage. Est-ce que le fait d’acheter les meubles en kit est-il plus pratique que les meubles prêts à être posés ? Je viens tout juste de m’installer et mon salaire ne me permet pas encore d’acheter tout ce dont j’ai besoin. J’aimerais savoir si je dois continuer à économiser pour acheter un ameublement complet avec tout le reste ou penser aux meubles en kit et les monter moi-même petit à petit.
    Merci

    #2230 Répondre

    Thomas
    Invité

    Acheter des meubles est une passion, mais aménager sa maison avec représente une difficulté. Je possède plusieurs meubles dans chaque pièce de mon appartement. Que ce soit dans la chambre, dans la salle de séjour, ou dans la salle de bains, j’adore mettre des meubles de décoration et de rangement. J’habite dans une maison spacieuse, mais j’ai quand même du mal à ranger mes mobiliers. J’ai besoin de suggestions en matière d’organisation mobilière. C’est pourquoi je vous demande de me conseiller afin que je puisse résoudre cette énigme.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Organisation mobilier
Vos informations :