Home / Forums / Décoration intérieure / Luminaire / Nouveau luminaire

Nouveau luminaire

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Victoria, le il y a 7 années et 7 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #2139 Répondre

    Perrine
    Invité

    Bonjour,
    Je viens de réaménager l’une des pièces de notre appartement en un salon classique du style des années 70. La décoration est déjà mise en place et il ne me reste plus que les luminaires. Mon projet est de faire en sorte qu’en y pénétrant, les invités et ma famille se sentent transportés dans le temps. J’aimerais qu’il y règne une ambiance chaleureuse et convivial à partir des jeux de lumières qui y seront installés. Je voudrais savoir s’il est préférable d’opter pour des spots plantés au plafond et dans les murs, choisir un modèle de lustre vintage ou rester sur des lampes suspendues ordinaires. Merci d’avance pour vos suggestions.

    #2146 Répondre

    Victoria
    Invité

    Bonjour,

    Pour l’aménagement d’un salon typique des années soixante-dix, le lustre est la meilleure idée afin de compléter la décoration de la pièce. Élégant ou rustique, en bois ou en métal, il donne la note d’ambiance principale en tant que première source d’éclairage.
    Vous le souhaitez classique, original, vintage ?

    Bonne recherche.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Nouveau luminaire
Vos informations :