Home / Forums / Travaux & Bricolage / Meubles en kit / MEUBLE EN KIT, FACILE À MONTER ET LEQUEL CHOISIR ?

MEUBLE EN KIT, FACILE À MONTER ET LEQUEL CHOISIR ?

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Lucie, le il y a 6 années et 5 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #2121 Répondre

    malo
    Invité

    Bonjour,
    Je souhaite décorer la chambre de mon bébé (qui va arriver dans 5 mois) et j’ai pensé acheter des meubles en kit qui coûtent moins chers.
    Pouvez-vous me dire si c’est vraiment facile à monter soi-même avec les schémas explicatifs (moi et mon mari ne sommes pas du tout bricoleurs) ou s’il est préférable que j’achète du mobilier tout prêt monté ?
    De plus, faut-il mettre un thème vraiment bébé (j’ai repéré certains meubles avec des dessins de tétines, de nounours), plus enfant ou neutre ?
    Je crains qu’à 8 ans, mon enfant me dise de changer son armoire et sa commode !
    Merci de vos réponses et de vos expériences.

    #16674 Répondre

    Lucie
    Invité

    Bonjour, qu’avez-vous fait finalement? J’accouche en février et je me pose les mêmes questions que vous… Je pensais prendre des meubles neutres pour les garder plus longtemps et n’étant pas bricoleuse, je doute de pouvoir les monter moi même. Merci de votre aide

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : MEUBLE EN KIT, FACILE À MONTER ET LEQUEL CHOISIR ?
Vos informations :