Home / Forums / Décoration intérieure / Luminaire / Des lampes extérieures

Des lampes extérieures

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Arthur, le il y a 6 années et 4 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #16651 Répondre

    Adèle
    Invité

    Bonjour à tous,
    Il commence déjà à faire sombre plus tôt et je n’ai aucun éclairage dehors, près de mon entrée. J’aimerai en placer un mais étant en location, je n sais pas trop vers quoi me tourner, pouvez-vous m’aider? Lampadaire, borne solaire, applique, que puis je faire de simple et d’efficace? Merci de votre aide, je pense qu’en hiver, sans solution, je devrai prendre une lampe de poche pour atteindre ma serrure

    #16668 Répondre

    Huguette
    Invité

    Cela vaut ce que cela vaut… Mais j’ai opté pour un petit porte-clé lampe de poche, elle est ainsi toujours avec mes clés et je ne l’oublie pas! C’est surtout pour ouvrir la serrure de ma porte de voiture mais c’est pareil pour votre porte d’entrée

    #16874 Répondre

    Arthur
    Invité

    Bonjour Adèle,
    Dans ton cas, une lape solaire pourrai être une bonne solution: sur pied près de ta porte d’entrée ou en applique à fixer au mur (des fixations sans trou existent 😉 ) Tu devrais y voir plus clair lorsque tu rentre ou sors de chez toi . Bonne journée

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Des lampes extérieures
Vos informations :