Home / Forums / Maison / Chambre à coucher / Comment faire pour obtenir une chambre dans un esprit champêtre chic ?

Comment faire pour obtenir une chambre dans un esprit champêtre chic ?

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Amanda Cerise, le il y a 7 années et 5 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #1898 Répondre

    Elliot
    Invité

    Ma chambre à coucher fait grise mine. Je veux y apporter plus de style, et cette fois-ci, je pense à un esprit campagne chic. Pourriez-vous me conseiller sur les accessoires de déco à privilégier pour obtenir un résultat satisfaisant et un coin de repos sobre, mais chaleureux et élégant ? Dois-je remplacer mes meubles et mes accessoires de déco ? Ou est-ce que quelques touches de transformation suffisent pour rafraîchir mes anciens accessoires ? Je tiens à souligner que mon budget est assez serré pour ce projet de relooking de chambre à coucher. Alors si vous avez des idées pour redonner de l’éclat à mes vieux meubles et accessoires afin d’avoir une chambre au style champêtre, ce sera mieux. Merci beaucoup !

    #2246 Répondre

    Amanda Cerise
    Invité

    Bonjour,
    Je vous suggère tout d’abord de miser sur des couleurs comme le marron ainsi que le vert. Pour les meubles, je vous conseille de les prendre dans du vrai bois. Tout cela va donner un côté un peu campagne, je pense que ça vous plaira. Je vous souhaite une bonne journée.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Comment faire pour obtenir une chambre dans un esprit champêtre chic ?
Vos informations :