Home / Forums / Décoration intérieure / Luminaire / Comment bien choisir son luminaire

Comment bien choisir son luminaire

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Natalie, le il y a 7 années et 4 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #1941 Répondre

    Isabelle
    Invité

    Bonjour,
    Je réside dans une maison assez grande et je suis à la recherche d’un luminaire qui sera à mesure de bien éclairer mon salon. Je me suis rendu la semaine dernière dans un magasin de la place, mais aucun ne correspondait à mes envies donc j’aimerai savoir si je dois choisir un luminaire en fonction de mes envies ou de l’allure de mon salon (couleurs et autres). Si oui, comment donc faire le bon choix ? Tout en sachant que ma famille et moi passons la plupart de notre temps dans notre salon à visionner.

    #2313 Répondre

    Natalie
    Invité

    Je suis en train de rénover ma maison. Je veux tout changer : sanitaire, décoration, meubles et luminaire ! C’est concernant le luminaire que j’ai besoin de votre avis. Je souhaite que toutes les pièces de la maison soient bien éclairées, mais toutes de style diffèrent afin que chaque salle soit unique. Je désire un grand lustre qui éclairera le salon et la salle à manger. Dans les salles de bain et les vestibules, je veux installer des lampes fluorescentes. Je souhaite également avoir des chambres bien éclairées afin que mes enfants puissent bien finir leurs devoirs le soir. Les nuits d’hiver, je veux également que la cour soit éclairée. Je suis trop exigeante alors que mon budget est restreint. J’aimerais bien que vous m’aider à trouver du luminaire pas cher pour que je puisse satisfaire ma petite famille.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Comment bien choisir son luminaire
Vos informations :