Home / Forums / Maison / Salle de bain / Avis sur les stickers de salle de bain

Avis sur les stickers de salle de bain

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Ilana, le il y a 6 années et 9 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #3021 Répondre

    Ange18
    Invité

    Bonjour à tous,
    Auriez-vous déjà tenté l’expérience des stickers de salle de bain, effet faïence? Sur photos, cela à l’air hyper réaliste et hyper déco, mais les photos sont souvent mises de manière à idéaliser les choses… Donc, avez vous tenté? Si oui, j’attends vos avis avec impatience! J’en ai assez de voir le carrelage blanc et comme je loue, difficile de faire autrement…

    #3026 Répondre

    Ilana
    Invité

    Bonjour Ange18, j’ai testé 🙂 J’étais comme toi, marre du carrelage blanc dans ma salle de bain! J’ai donc franchi le pas et opté pour des stickers. Pour ma première fois, la pose est facile mais dans le doute du résultat, j’ai opté pour des stickers premiers prix qui se sont rapidement décollés avec l’humidité 🙁 J’ai tellement apprécié le résultat que je me suis un peu plus renseignée et là, surprise, j’ai trouvé mon bonheur (certes un peu plus cher). Aujourd’hui, mes stickers dans la salle de bain tiennent et j’adore ma pièce toute relookée! Lance-toi, tu devrais adorer aussi, mais choisis les bien pour la salle de bain et par conséquent, résistant à l’humidité 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Avis sur les stickers de salle de bain
Vos informations :